Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruelle nocturne

par Leb 25 Juillet 2014, 12:12

Voici, officiellement, la première photo de mon blog ( tadaam...! ).

Je l'ai prise le soir du nouvel an 2014 dans un quartier en Savoie.

Il faisait froid, mais le ciel sombre était d'un bleu profond et, avec la lumière chaude des réverbères, se créait un contraste qui me plaisait beaucoup. J'en ai donc profité dès la tombée de la nuit pour réaliser plusieurs clichés, en parcourant le quartier illuminé par les festivités de fin d'année, accompagnée de mon fidèle appareil photo.

 

Leb

"Photography is a Playground"

 

INFO : Canon EOS 1100D - F/4.5 - 1/13 sec - 800 ISO - 18 mm - 31/12/13 - 17h41 

 

 

Ruelle nocturne
Ruelle nocturneRuelle nocturne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page